Neo-Arcadia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-Arcadiateam

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Fanfiction : Le périple des YNS

    Yuona
    Yuona
    Chouchou de la team
    Chouchou de la team


    Nombre de messages : 32
    Age : 29
    Localisation : Quelque part sur la Terre
    Date d'inscription : 21/05/2007

    Fanfiction : Le périple des YNS Empty Fanfiction : Le périple des YNS

    Message  Yuona Sam 26 Mai - 23:19

    Voici le premier chapitre de mon fanfic qui réunit des persos de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Dynasty Warriors. Je l'ai commencé y'a 2 mois, et je me suis dit que ce serait sympa de présenter mon oeuvre littéraire aux membres de la team !

    J'avais envie de réunir mes 3 jeux préférés, c'est donc parti sur un coup de tête ^^'

    Mais comme j'savais pas encore faire des amvs et que j'savais taper sur un clavier..brefn valà quoi ^^"

    'fin, looketez bien Wink

    Le prériple des YNS
    à savoir Youffie, Namine et Sun Shang Xiang

    °PARTIE 1 : L´île Minoc °

    Youffie, Namine et Sun Shang Xiang se retrouvent pour passer une journée ensemble sur l´île de Minoc.

    Youffie : Salut Namine ! Comment va ? =)
    Namine : Lut… Sun Shang Xiang est encore en retard ?
    Youffie : Bah, la connaissant, elle est encore en train de se fighter avec les gardes impériaux pour pouvoir partir du château de son père, là…
    Namine : Ben oki mais… On va pas l´attendre 4000 ans… Tu m´avais dit qu´on irait faire du shopping... Tu sais... Le magasin dont tu m´as parlé...
    Youffie : Celui qui vend des matérias ?
    Namine : Oui… Qui permet d’invoquer des chimères sans être invokeur, là…’fin, j’sais plus… J’ai envie que SSX et toi soient mes modèles avec ces bestioles sur le côté…
    Youffie (interloquée): Qui te dit que j’ai envie de poser ? -_-"
    Namine : Bah euh…Je te passerais plein de matérias en échange…
    Youffie : Oh vraiment ?
    Youffie : (Eheheh… des matérias…plein…de matérias…)
    Namine: Euh Youffie... Y’a de l´eau qui sort de ta bouche, on dirait que tu baves.
    Youffie : Mais non c´est pas de la bave ! Je viens de tousser, c´est de la glaire.
    Namine : ... O.o
    Youffie : ...
    Namine ( changeant de sujet): SSX n´est pas encore arrivée ... tiens donc! Là voilà !
    Sun Shang Xiang : Booyaka vous deux !
    Youffie ( exaspérée) : Ca y est ! Elle recommence avec ses délires!... Elle peut pas parler comme tout le monde ?
    SSX : Désolée du retard, mais maintenant, on peut y aller !
    Namine : C´est pas trop tôt….
    SSX : Allez, venez. On doit prendre le bateau pour aller !
    Youffie : . ..Le bateau ? Mais pour quoi faire ?
    Namine : Ben euh…Pour aller sur l´île où se trouve ce fameux magasin ! Y a pas le choix si on veut rejoindre une île….
    Youffie : Damed !

    Une fois sur le bateau

    Namine : Ouaah ! C´est trop cool !
    SSX : Ouaip!…C´est Gan Ning qui pilotent le bateau en plus ! Balthier est le co-pilote et Rikku est la navigatrice !

    *Rikku arrive*

    Rikku: Alors, le voyage se passe bien ?
    SSX : Impec !
    Namine : Au fait, où est passée Youffie ?
    Rikku : La dernière fois que je l´ai vu elle regardait la mer… Là-bas !

    *Elles vont la rejoindre*

    Namine : C´est sympa ici, hein ?
    Youffie ( vomissant) : Beuuurk errgh...
    Namine : …Euhm... ça a pas l´air d´aller super bien. T´es malade ?
    Youffie : J´ai juste un peu le mal des transpo...ergghh . ..
    Namine ( riant ) : Petite nature !
    Youffie ( pas très fraîche) : ..ces saletés d´engin... il faudrait tous les détruire... et leurs créateurs avec... ( elle se penche de nouveau)
    Rikku : Quoi ? Mais les machines, c´est très pratique ! Ne dites pas n´importe quoi !
    Youffie : C´est peut-être pratique mais c´est pourri quand même.
    Rikku : Toi tu serais pas du genre à détester les Al Bhed, hum ?
    Youffie (se redresse) : Oh non, je ne déteste personne ! En plus, l’un de mes ami est un chien qui parle ( sacré Nanaki ! ) et l´autre est un vampire complètement congelé de l´intérieur (ah, Vincent, Vincent.. ) alors c´est bien la preuve que je tolère tout le monde ! Moi je suis pour l´égalité ! Tant quand qu’il y a de la matéria... Euh, je veux dire tant qu´on a du coeur, je fréquente n´importe qui ! Et puis, de toute façon, je ne sais même pas ce que c´est un " El Bed " ! ( encore une marque de matelas ? )
    Namine et SSX : (Eh ! On parle même plus, nous..)
    Rikku : Primo, arrête de parler autant, y’a trop de ligne à lire et ça fatigue les yeux.
    Secondo, on dit Al Bhed et pas El Bed.
    Tercio, moi aussi j´ai comme ami un chien qui parle(enfin... pas très souvent, mais bon...)et un type congelé de l´intérieur(brr Auron... pas toujours commode celui-là ! )
    Youffie : Aaah ! Sale copieuse ! T´essayes de m´imiter !
    Rikku : Pas du tout ! Et puis, si ça se trouve c´est TOI qui m´a copiée !
    Youffie : Idiote, je te rappelle que j´étais dans Final Fantasy 7 moi au moins ! Le 10 est sorti bien après donc...
    Rikku : Donc rien du tout ! Quand on voit la tête cubique des persos de FF7 on comprend qu´on veuille tout reprendre à zéro dans le FFX !
    Namine : Euuuh...
    Youffie : Quand tu seras plus mature tu pourras peut-être arrêter de plagier tout le monde !
    Rikku : Ben, tu peux bien parler, t´as pas ne serais-ce qu´un dixième de la maturité de Lulu !
    Youffie : Je m’en fiche de ta Lulu ! Et puis Lulu, c´est débile comme nom !
    Rikku : QUOI ?
    Namine : Euh, s´il vous plaît...
    Youffie : Quelque chose à redire la " plagieuse " ?
    Rikku : Je plagie personne !
    Youffie : Si ! Moi, Lulu, Kimahri...
    Rikku : Pourquoi Kimahri ?
    Youffie : Vous avez la même pilosité.
    Rikku : Grrr, toi tu me cherches! Viens là qu'on s'tape !
    Youffie : J´peux pas bouger...
    Rikku : Et pourquoi ça, sale lâche ?
    Youffie : Parce que si je m´éloigne du bord je vais encore . .. Beuurgh ergghh…
    Rikku : Beurk ! T´as mangé des carottes y a pas longtemps... Hé, regardez ! Elle mâche même pas ses aliments correctement la dégueulasse ! Z'avez vu les gros morceaux qui sortent ?
    SSX (empoignent les 2 par leur col) : Mais fermez-là !! Laissez Namine parler bande de gogole !!
    Youffie : Hein ? Qu’est-ce que tu beurgh ergh Namine ?
    Namine : ... Je voulais juste dire qu´on était arrivés et qu´on devrait descendre, c´est tout...
    Youffie : Quoi ? Tu pouvais pas le dire plus tôt !

    *Elle se précipite hors du bateau*

    Namine ( en criant à Youffie): Si vous m'aviez laisser parler, j´aurais pu le faire !
    SSX : Aucun respect, cette gamine.. J’ai envie de frapper quelqu’un.
    Rikku (toujours empoignée): Euh et si vous pouviez me lâcher avant, ce serait aimable..
    SSX : Oops, pardon…

    *Namine et SSX descendent du bateau *

    Namine : Ouf … Enfin arrivé… Bon, tu nous montre le fameux magasin, s´te plaît ?
    Youffie : Ah oui, c’est vrai…
    SSX : Là ! Dans la vitrine, y’a plein de drôles de pierres !
    Youffie : Comment ?! Laisse-moi voir ça !

    Les 3 filles jettent un coup d´oeil dans le magasin, quelques heures plus tard, elles se retrouvent à la sortie

    Namine : Je suis déçue. Il n´y avait pas de jolis chimères... Les seuls qu’était assez joli, c’était Shiva et Ixion…
    SSX : Moi je me suis fait roulée ! On m´a dit que j´allais avoir une matéria rare en exclusivité et on m´a vendu un dragon nommé « Bahamut » pour 3500po !
    Namine : Bahamut ?! Mais tu devrais être contente ! C´est vraiment rare.
    SSX : Mouais... Mais vu comme il a l’air bourrin, il va tout buter à ma place…
    Namine : Pas cool...
    SSX : Euh... comment ça se fait que Youffie n´ait pas parlée depuis tout à l´heure ?
    Youffie ( ravie) : Pourquoi je devrais forcément parler tout le temps ?
    Namine : Parce que tu es un moulin à parole…
    Youffie ( toujours de bonne humeur) : Si tu veux. On peut rentrer maintenant ?
    SSX : Elle est bizarre... Elle est beaucoup trop aimable pour être honnête..
    Namine : Ca ne lui ressemble pas.
    SSX : Au fait, t´as acheté quoi ?
    Youffie : Rien.
    SSX: Rien ?
    Youffie : Rien.
    SSX : Vraiment rien ?
    Youffie : Oui, rien.
    SSX : Comment rien ?
    Youffie : Ben rien.
    SSX : Rien de rien ?
    Youffie : C´est ça, rien.
    SSX : Donc t´as rien ?
    Youffie : Ouais, rien.
    DXS: Vous avez pas fini de flooder ?
    Youffie : On s´est encore fait engueuler par l´auteur...
    SSX : Pas cool la fille !
    Youffie : Ouais c´est clair !
    DXS: ( regard mauvais)
    Namine : C´est malin ! A cause de vous, elle va se déchaîner sur nous maintenant… On va avoir un scénario pourri !

    Voix : Ah mais c´est vous ! Salut les filles !

    * Clad et Roxas s’approchent*

    Roxas : Comment va ?
    Namine (aux anges) : Très bien! (pas si pourri que ça, le scenario...)
    SSX : Impec !
    Youffie ( mal à l´aise) : ...Bien
    Clad : Ben alors Youffie ? Ca a pas l´air d´aller ? Qu´est-ce qui s´est passé ?
    Youffie : ...
    SSX : Que dalle. Depuis qu´on est sortis du magasin de... ( Youffie lui fait de grands gestes pour lui faire comprendre de se taire) matérias elle est bizarre...
    Clad ( se frottant la tête) : De matérias c´est ça ?

    *Il s´approche de Youffie *

    Clad : Rend-les.
    Youffie : Rendre... quoi ?
    Clad : Les matérias.
    Namine : Mais... elle n´a acheté aucune matériau..
    Clad ( ignorant Namine) : Youffie. Tu as 10 secondes, ensuite je les récupérerai de force.
    Youffie ( déçue) : OK, OK, c´est bon. Je vais les rendre.
    Clad : Et arrête de voler.
    Youffie : Pfff, t´es pas drôle.
    Roxas : Bon, on y va Clad ? On va rater le bateau pour rentrer.
    SSX : Mince, nous aussi ! En plus il est dans 5 minutes ! C’est celui de 10heures!
    Namine : Sur ma montre, on a encore 15 minutes...
    Clad : D´après la mienne ça fait 5 heures qu´il est parti...
    Roxas : Mais non regarde ! Ta montre est arrêtée ! Y a une griffe de dragon plantée dans le cadran.
    Cloud : Ouh là, c´est vrai. j´avais pas remarqué.
    SSX : Quelle qualité merd-veilleuse ! Tu l´as acheté où ?
    Clad : Laisse tomber, une montre qui résiste même pas à une attaque de dragon c´est du vol purement et simplement.
    Namine : ( ...)
    Clad : Bon, si on y allait ?

    Sur le bateau

    Namine : Finalement on est arrivés à temps.
    SSX : De toute façon Gan Ning n´a jamais eu de montre... Ni Balthier et Rikku d’ailleurs…
    Namine : Qui c'est "Bal d'hier" ??
    SSX : Le co-pilote..
    Roxas : Bah, le plus important c´est qu´on soit à bord ! en plus c´est bien qu´on soit ensemble pour le retour.
    Youffie ( ironiquement) : Génial...
    Namine : Tu pourrais faire un effort et sourire un peu, Youffie ! (Roxas est là…<3)
    Youffie : ‘Peux pas desserrer les dents sinon je... beuuuurk...breeuurk
    Clad : Encore ce mal de mer ?

    *Youffie vomit tout son déjeuner, ses tripes, et quelques objets non identifiés *

    Clad : Je suppose que ça veut dire oui...
    Namine : Elle risque pas de chiper les matérias avant d’avoir posé pour moi, au moins… Sinon, où est passé SSX ?
    Roxas : Je ne sais pas. Elle discutait avec le capitaine du bateau je crois... le type avec une coiffure de punk.
    Clad: Le mec torse-nu qui est le capitaine ?
    Roxas : Le gars qui s’appelle Gan Ning, là ?
    Namine : Euh…Je ne sais pas…Mais si elle est dans la cabine de pilotage avec lui et Bal d'hier (quel drôle de nom), tout va bien alors.

    Dans la cabine de pilotage

    SSX : Yaa-haa !!!
    Balthier : Bon dieu mais elle se croit sur un jet ou quoi ?
    Gan Ning : J’aurais jamais du lui laisser les commandes !
    Balthier : Quel erreur ! Maintenant, si on se retrouve sous l’eau, Fran va encore se foutre de ma gueule !

    Clad : Hum… Ca bouge un peu beaucoup…
    Youffie ( toute verte) : Je me disais aussi que ça bougeait plus que pour l´aller...
    Roxas : Je me trompe peut-être mais je trouve qu´on dévie un peu... Z’ êtes sûr qu´on va dans la bonne direction ?


    --------------------------------------------------

    Journal Local de la Ville Traversée

    Un bateau de touristes faisant navette entre l´île Minoc et le continent à mystérieusement disparu. Étrangement, il n´y avait ni vent, ni brouillard ce jour-là, et la distance entre les deux destinations était assez proche pour apercevoir la côte. Les secours continuent leurs recherches et sillonnent en ce moment même les mers voisines pour le moment, mais sans succès. La raison du changement de direction du bateau reste inexpliquée mais la police privilégie l´hypothèse du sabotage ou d´une éventuelle prise d´otage. Il n´y a eu pour le moment aucune demande de rançon.

    Nous avons interviewé des amis de certains disparus :

    M. Liu Bei : " Mon épouse a disparu dans ce bateau et j´espère que la police la retrouvera très vite... Je veux aussi dire à ma tendre Sun Shang Xiang que je l´aime et que je prie pour qu´elle me revienne saine et sauve . Et surtout..."
    Zhuge Liang: Arrêtez de vous montrer tendre , monseigneur. Les Wu risqueront de percevoir cette faille et de nous anéantir, nous, les Shu.

    L´interview avec monsieur Liu Bei a été interrompu par un homme à la fine moustache vêtu d’une robe.

    M. Kimahri : " Kimahri inquiet."

    Notre équipe a été incapable de lui soutirer plus d´informations

    M. Vincent Valentine : " . ... . .. . ... . ... . .. . ... . ... hum. "

    Idem pour celui-ci

    M. Sun Jian (snif): " Ma fille !! Pourquoi as-tu fait une escapade amoureuse avec Gan Ning ?! "
    M. Liu Bei: U-une escapade amoureuse avec ce pirate ?! *crise cardiaque*
    M. Sun Jian (snif): Tu semblais lui plaire, mais lui, te plaire ?
    M. Liu Bei : Comment!? Cette coiffure de punk et les tatouages lui plaisent?! *arrêt cardiaque*
    M. Sun Jian(snif): Abattre 5000 gardes pour pouvoir faire une sortie avec lui…Pourquoi?!
    Les 5000 hommes (plein de bandages): Oui, princesse! Pourquoi ?!
    M. Liu Bei : TOUT CES HOMMES ABATTUS POUR S’ENFUIR AVEC LUI !? *dead*

    L´équipe a du interrompre l’interview pour transporter un homme à l’hôpital…

    M. Avalanche Barret : " Vivement qu´on les retrouve ! Un des passager m´a volé toutes mes matérias ! Youffie je te le promets : je te retrouverai et je te tuerai ! "

    M. Axel : « Au moins on s´est débarrassé de cette petite sorcière ! Mais on a aussi perdu mon meilleur ami…snif… »

    M. Sora: " J’ai perdu mon simili, mais au moins, je vais pouvoir récupérer tous mes fans ! "

    Mlle. Fran : " Quelle idée d’être proclamé pirate de l’air quand on se retrouve dans les égouts, mais en plus d'être, sûrement, au fond de l’eau… *esquisse un petit sourire*"

    Mlle DXS [mode : Dark X Sycnique] : " Ha, ha! Bien fait pour eux ! On ne flood pas impunément mon fanfic ! "

    Les paroles de cette dernière personne restent obscures...

    Comme vous pouvez le voir, tous les proches des disparues sont fous d´inquiétude. Ils ne restent plus qu´à espérer retrouver les passagers au plus vite!

    --------------------------------------------------

    ==> Qu'en pensez-vous ? Si c'est naze, je ne poste pas la suite ^^'
    NEO-Laharl
    NEO-Laharl
    Chef Arcadia Team, le chouchou d'olivia
    Chef Arcadia Team, le chouchou d'olivia


    Nombre de messages : 544
    Age : 31
    Localisation : France, Oise (60) gouvieux
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Fanfiction : Le périple des YNS Empty Re: Fanfiction : Le périple des YNS

    Message  NEO-Laharl Dim 28 Fév - 19:05

    *o*

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:19